Institut Supérieur des Études Appliquées en Humanités de Tunis

Corps enseignant

Le Département d’Anglais

Les cours proposés au sein de l’ISEAHT sont assurés par une soixantaine d’enseignants appartenant à diverses branches et ayant différents grades. Réuni au sein du département d’anglais, le corps enseignant œuvre à prodiguer un savoir de qualité qui permet aux étudiants d’entrer dans la vie professionnelle munis de tous les atouts nécessaires à la réussite. L’enseignement dispensé tout au long des licences les prépare également à entreprendre avec succès d’éventuelles futures études. En plus de leurs taches pédagogiques, les enseignants ont une mission primordiale au sein de la recherche à travers l’encadrement des rapports de stages et projets de recherches des étudiants. Plusieurs enseignants du département contribuent activement à la vie culturelle de l’institut à travers leur participation aux activités liées aux différents cercles et clubs des étudiants (cinéma, théâtre, etc…)

Le Directeur du Département d’Anglais

Dr. Badis Ben Redjeb est le Directeur du Département d’Anglais à l’Institut Supérieur des Etudes Appliquées en Humanités de Tunis. Il possède un doctorat en civilisation américaine.

La Coordinatrice du master Professionnel en Enseignement de l’Anglais

Dr. Asma Maaoui est la Coordinatrice du master Professionnel à l’Institut Supérieur des Etudes Appliquées en Humanités de Tunis. Elle possède un doctorat en Linguistique Appliquée.